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Acquisition de prospects : soyez visible de vos cibles

En acquisition de prospects, vous devez émerger au sein de Google qui représente en France :
– 94,1% de la recherche en ligne
– 30 000 milliards de pages indexées
– 20 milliards de sites analysés chaque jour

– 3,3 milliards de requêtes chaque jour

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Misez sur le référencement naturel

Indispensable en acquisition de prospect, le référencement naturel (SEO) peut vous permettre d’apparaitre en première page de recherche, en dessous des annonces payantes généralement présentes sur la page.

Gratuit, mais nécessitant de réaliser des optimisations permanentes sur votre site, il portera ses fruits à moyen terme et se bonifiera d’année en année. 3 leviers sont à travailler.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner equal_height= »yes » content_placement= »middle » gap= »15″][vc_column_inner width= »1/3″ css= ».vc_custom_1544538880605{background-color: #eb5f12 !important;} »][vc_column_text]

Bénéficiez d’une première réflexion gratuite sur votre référencement naturel

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_btn title= »Je veux un audit conseil gratuit » style= »3d » color= »white » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fmetricsvalue.fr%2Faudit-seo%2F||| »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]

#1 – Veillez à l’optimisation technique

Permettez aux robots d’indexation de bien trouver l’information que vous souhaitez délivrer.

  • Travaillez bien la « balise titre » (H1) de chacune de vos pages ainsi que sa « méta-description », c’est-à-dire le contenu qui la décrit de manière synthétique.
  • C’est ce contenu qui apparaîtra dans les moteurs de recherche et incitera les internautes à cliquer. Et ce taux de clic aura une incidence directe sur votre positionnement.
  • Organisez chaque page avec « balise titre » et intertitres (H2, H3…), disposant de contenus suffisamment étoffés. Surveillez le poids de vos images (< à 150 ko) pour ne pas ralentir votre site et nommez-les, pour qu’elles soient également lues par les robots.
  • Travaillez également les URL de vos pages, pour qu’elles contiennent aussi les bonnes expressions.

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#2 – Réalisez des contenus de qualité

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#3 – Rendez-vous plus populaire

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Optimisez les autres leviers de votre performance

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Et vous, vous en êtes où ?

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Tirez profit du référencement payant

Le référencement payant (SEA) est probablement le levier de trafic le plus efficace en acquisition de prospects. Il permet une maîtrise précise de ses investissements et de ses coûts d’acquisition.
Sur la base d’un budget journalier que vous êtes prêt à investir, il vous permet d’être présent sur les mots clefs les plus significatifs, donc référencé en première page parmi les 3 annonces payantes présentes.
Ses effets sont quasi-immédiats en termes de visibilité, contrairement au référencement naturel. Et il contribuera, incidemment, à l’améliorer.
Pour obtenir des résultats au meilleur prix, attention cependant à bien « régler » tous les curseurs d’intervention.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner equal_height= »yes » content_placement= »middle » gap= »15″][vc_column_inner width= »1/3″ css= ».vc_custom_1544538880605{background-color: #eb5f12 !important;} »][vc_column_text]

Bénéficiez d’une première réflexion gratuite sur vos achats de mots clefs

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_btn title= »Je veux un audit conseil gratuit » style= »3d » color= »white » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fmetricsvalue.fr%2Faudit-sea%2F||| »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »2/3″][vc_column_text]

#1 – Travaillez vos mots clés

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#2 – Soyez précis dans vos achats

  • Choisissez les jours, les horaires, les régions ou lieux où vous souhaitez investir.
  • Vous aurez intérêt à débuter de manière assez large, puis à affiner votre présence en fonction des performances constatées.

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#3 – Travaillez tout le processus

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Optimisez les autres leviers de votre performance

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Construisez durablement votre écosystème digital

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Stratégie digitale 

Mettez le digital au coeur de votre développement

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Formation

Intégrez en interne les compétences du digital

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Coaching

Familiarisez-vous avec le langage du digital

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Pilotage

Bénéficiez d’une vision stratégique globale

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