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Conversion de vos visiteurs : transformez l’essai

 

Le parcours d’achat se compte en semaines. L’internaute réfléchit, compare, se renseigne, visite des points de vente, consulte des essais… avant de se décider. Grâce à un vrai dialogue relationnel, accompagnez-le tout au long de son processus de décision. En conversion de visiteurs, votre performance digitale se fondera sur votre capacité à démontrer votre savoir-faire et à gagner sa confiance.
En apportant vous-même, presque comme un ami, des conseils pertinents, bancs d’essai, avis consommateurs, arguments marquants… pour soumettre sa décision à une « grille de lecture » qui vous sera favorable au final.

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Bénéficiez d’une première réfléxion gratuite sur votre marketing automation

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#1 – Restez présent tout au long du parcours d’achat

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#2 – Dialoguez avec votre prospect pour rester en tête de liste

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#3 – Mettez en place votre programme de « Marketing Automation »

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Optimisez les autres leviers de votre performance

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Construisez durablement votre écosystème digital

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Stratégie digitale 

Mettez le digital au coeur de votre développement

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Formation

Intégrez en interne les compétences du digital

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Coaching

Familiarisez-vous avec le langage du digital

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Pilotage

Bénéficiez d’une vision stratégique globale

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