skip to Main Content

Construisez durablement votre écosystème digital

STRATÉGIE DIGITALE

Mettez le digital au coeur de votre développement

Bénéficiez d’un état des lieux objectif de vos forces et faiblesses

Réussissez les 4 enjeux d’un écosystème digital : acquisition – séduction – conversion – fidélisation

Priorisez vos investissements

Mettez en place les bons outils de mesure

Améliorez en continu vos résultats

Pilotez précisément vos ressources, votre budget et votre planning

FORMATION

Intégrez en interne les compétences du digital

Maîtrisez en interne la gestion de votre écosystème digital

Analysez parfaitement les composantes du trafic de votre site

Acquérez les bons réflexes qui contribuent à votre référencement

Pilotez vos campagnes d’achats de mots clefs

Rédigez des contenus efficaces en conversion et en référencement

Construisez vos chaînes de conversion en marketing automation

Gérez et modérez vos réseaux sociaux

COACHING

Familiarisez-vous avec le langage du digital

Expérimentez les applications digitales (facebook, linkedin, twitter, instagram…)

Assimilez leurs fonctionnements et leurs objectifs

Décodez les vocabulaires spécifiques (SEO, SEA, adwords, responsive…)

Accédez aux bons canaux d’info pour rester à jour

Intégrez facilement le digital dans votre réflexion

Devenez partie prenante et intégrante de votre écosystème digital

PILOTAGE

Bénéficiez d’une vision stratégique globale

Soutenez vos équipes opérationnelles

Structurez mieux les différentes actions engagées

Construisez en toute cohérence votre écosystème digital

Soyez parfaitement en phase avec votre stratégie d’entreprise

Disposez d’un tableau de bord complet et actualisé de vos actions

Appuyez-vous sur un interlocuteur de haut niveau pour piloter votre communication on et off line, à la hauteur de vos besoins

Et vous, vous en êtes où ?

Actualités et conseils

Restez au courant des bonnes pratiques digitales sur votre marché

Back To Top