skip to Main Content

Appuyez-vous sur un expert digital dédié à chaque compétence clé

JEAN MARC

Consultant sénior en stratégie digitale, Jean Marc construit ses recommandations avec des experts métier pointus apportant chacun l’éclairage technique nécessaire.

Titulaire d’un MBA de l’université de San Francisco, Jean Marc a exercé en agence conseil sur les secteurs complémentaires santé, collectivités et finance.

Tout récemment, il a été directeur de la communication de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers.

PAULINE

Expert digital en social media, Pauline construit la ligne et le calendrier éditorial ainsi que les contenus en mesure de susciter l’intérêt des prospects et favoriser l’acte d’achat.

Titulaire d’un master en communication et marketing, elle maximise la puissance des réseaux sociaux.

Elle créée le dialogue autour de la marque avec ses cibles et contribue à la performance de son référencement.

Le diable est dans les détails

AMAURYC

Certifié Google Adwords (référencement payant), Amauryc est un vrai geek depuis tout petit : « le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque « . La curiosité est ainsi un de ses moteurs essentiels.

Expert digital, licencié en économie, gestion et marketing, il est titulaire d’un master en marketing digital.

Au final, Amauryc optimise les budgets consacrés à la visibilité sur Google et Bing, dans la perspective d’une stratégie digitale globale.

ELISABETH

Directrice artistique à forte culture print, Elisabeth s’intéresse avant tout à la création d’identité de marque et des outils corporate.

Dotée d’une forte expérience en édition, elle accorde un soin particulier à la mise en page et à  la lisibilité des contenus délivrés, ainsi qu’aux choix iconographiques.

Elisabeth est diplômée en graphisme publicitaire à l’école supérieure des arts modernes et en arts plastiques à l’université de Rennes.

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

TOMMY

Intégrateur front-end, certifié Google Analytics avec une forte appétence pour le SEO, Tommy s’intéresse au coeur des sites web depuis plus de 10 ans.

Habitué à travailler avec la plupart des CMS du marché, tels que Magento et WordPress ainsi que les derniers frameworks CSS (Bootsrap 4, Foundation..), il sait articuler son travail avec tous les interlocuteurs d’un projet web.

Tommy est titulaire d’une licence en E-commerce, gestion et marketing à l’IAE de Nantes.

EDDY

Concentré sur les problématiques de trafic et d’analyse web, Eddy est expert digital en référencement naturel (SEO) et analytics.

Également formateur expérimenté, il est titulaire d’un master professionnel en marketing, management et gestion.

Eddy réalise ainsi des études sémantiques en optimisation SEO. Mais aussi des recommandations de référencement ou encore des plans de taggage Google Analytics pour mieux traquer les audiences.

TIPHAINE

Web designer, Tiphaine s’intéresse au processus de création sous toutes ses formes, y compris dans le print.

Elle s’attache à créer des codes graphiques spécifiques en fonction des secteurs qu’elle aborde, en valorisant les produits ou services qu’elle sert.

Forte de ses expériences en agence et chez l’annonceur, Tiphaine est diplômée de l’UCCA University College for the creative arts de Farnham – Royaume Uni.

Pour trouver, il faut savoir ce que l’on cherche

BRICE

Très orienté objectif et productivité, expert digital en marketing numérique, Brice a à coeur de respecter les priorités client, notamment en termes de délais et de budget alloué.

Chef de projet accompli, il pilote les différentes expertises engagées pour tirer le meilleur du cahier des charges au bénéfice du client.

Diplômé de NEOMIA – Rouen Business School, il est aussi formateur certifié sur les CMS Magento et WordPress.

CHRISTOPHE

UX designer et expert digital en CRO et growth hacking, Christophe maximise avant tout les taux de conversion.

Il est par ailleurs titulaire d’un master en ingénierie des médias, spécialisé en design d’interaction et animateur de conférences.

Il met ainsi en place et automatise les outils adéquats aux conversions : tunnels de vente, marketing automation, acquisition de trafic ciblé, emailing…

Small is beautiful

PERRINE

Développeuse web, Perrine s’appuie sur de solides connaissances en Ruby, architecture logicielle, base de données, frontend et gestion de projets.

Elle est ainsi l’interlocuteur de référence des UX (interface utilisateur) et UI (interface client) designers.

Diplômée de l’école de management de Normandie et de l’université Paris 1 Panthéon – Sorbonne, elle combine un solide bagage technique de développement avec une vision orientée utilisateur.

Chacun de nous a besoin d’un ordinateur, d’un réseau connecté et d’une étincelle brillante d’initiative et de créativité pour rejoindre l’économie numérique
Don Tapscott – professeur et auteur de Wikinomics and Digital Economy

Et vous, vous en êtes où ?

Restez au courant des bonnes pratiques digitales sur votre marché

Back To Top