skip to Main Content
Comment Les Solutions Cognitives Peuvent Prédire De Futurs Donateurs Pour Le Secteur Caritatif

Comment les solutions cognitives peuvent prédire de futurs donateurs pour le secteur caritatif

Anticipez le comportement de vos donateurs, c’est possible

Explorez avec nous une nouvelle voie d’acquisition de prospects et prédisez vos donateurs. Enrichissez enfin vos bases de prospection et aller plus loin et plus vite dans votre stratégie marketing client ! En effet, nous avons depuis peu intégré à notre réflexion une nouvelle solution logicielle cognitive, fondée sur l’analyse et la modélisation prédictive de comportements.

L’intelligence artificielle aux applications concrètes

Utilisant la technologie de l’Intelligence Artificielle (IA) et les big data, cette solution permet d’enrichir la connaissance client et de modéliser des  comportements (donation, prélèvement automatique, legs, churn…) avec des scores de réalisation supérieurs à ceux obtenus avec les méthodes classiques. Grâce à la puissance de cette technologie, on peut ainsi accéder à une connaissance client-donateur unique et actionnable immédiatement pour générer des opérations de collecte à ROI positif :  
– Quel individu, dans ma base donateur, présente un risque de départ ? / de non versement
– Qui seront mes futurs donateurs ?
– Quel modèle économique pour conserver les donateurs occasionnels ?
– Comment réactiver des donateurs « endormis » ?

Une approche révolutionnaire

Elle révolutionne l’approche traditionnelle du marketing en transformant les données brutes en prédictif client ultra pertinent pour conquérir, fidéliser et satisfaire vos donateurs. Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous ici.
Restez informés ! Inscrivez-vous à notre fil d’actu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top