Faites bénéficier vos équipes d'une formation digitale personnalisée
Se déroulant à votre choix dans vos locaux ou en extérieur et adaptées en fonction de vos niveaux de connaissance, la formation digitale portera à votre choix sur :
- Google Analytics (lecture des Google Analytics, lecture des tunnels de conversion et profils visiteurs, trafic…)
- Achat de mots clefs (construction des campagnes, groupes d’annonces et annonces, principe de la « long train », principes de « l’adrank » Google et du niveau de qualité…)
- Achat Facebook adwords (possibilités de segmentation et de création, fonctionnement des achats…)
- Rédaction et optimisation de contenus (règles de rédaction web, principes de cohérence – pertinence entre pages / annonces, règles techniques de construction pour optimiser le référencement…)
- Gestion et modération des médias sociaux (principe du calendrier et de la ligne éditoriale, utilisation des différents réseaux sociaux par rapport aux objectifs assignés, règles de modération…)
Nos formations digitales certifiées peuvent être financées dans le cadre de votre budget formation.
Vous avez bien pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez à tout moment accéder à vos données personnelles ou vous désinscrire en vous adressant directement à jmcuenin@metricsvalue.fr.