Construisez durablement votre écosystème digital
STRATÉGIE DIGITALE
Mettez le digital au coeur de votre développement
Bénéficiez d’un état des lieux objectif de vos forces et faiblesses
Réussissez les 4 enjeux d’un écosystème digital : acquisition – séduction – conversion – fidélisation
Priorisez vos investissements
Mettez en place les bons outils de mesure
Améliorez en continu vos résultats
Pilotez précisément vos ressources, votre budget et votre planning
FORMATION
Intégrez en interne les compétences du digital
Maîtrisez en interne la gestion de votre écosystème digital
Analysez parfaitement les composantes du trafic de votre site
Acquérez les bons réflexes qui contribuent à votre référencement
Pilotez vos campagnes d’achats de mots clefs
Rédigez des contenus efficaces en conversion et en référencement
Construisez vos chaînes de conversion en marketing automation
Gérez et modérez vos réseaux sociaux
COACHING
Familiarisez-vous avec le langage du digital
Expérimentez les applications digitales (facebook, linkedin, twitter, instagram…)
Assimilez leurs fonctionnements et leurs objectifs
Décodez les vocabulaires spécifiques (SEO, SEA, adwords, responsive…)
Accédez aux bons canaux d’info pour rester à jour
Intégrez facilement le digital dans votre réflexion
Devenez partie prenante et intégrante de votre écosystème digital
PILOTAGE
Bénéficiez d’une vision stratégique globale
Soutenez vos équipes opérationnelles
Structurez mieux les différentes actions engagées
Construisez en toute cohérence votre écosystème digital
Soyez parfaitement en phase avec votre stratégie d’entreprise
Disposez d’un tableau de bord complet et actualisé de vos actions
Appuyez-vous sur un interlocuteur de haut niveau pour piloter votre communication on et off line, à la hauteur de vos besoins