Bénéficiez d'une première recommandation gratuite de programme de marketing automation
Au cours de cet audit marketing automation, nous ferons une première analyse du programme de marketing automation qui pourrait booster vos conversions :
- Analyse de vos principaux parcours d’achat, dans leurs composantes digitales et non digitales
- Collecte des informations conseil indispensables recherchées par vos clients potentiels pour guider leur acte d’achat
- Analyse de vos bénéfices produit essentiels
- Analyse de vos leviers d’engagement (collecte d’adresse email…) et de leur efficacité
- Proposition d’un plan de marketing automation : timing, sujets, vecteurs (mails, SMS…)
- Proposition d’une solution technique de mise en oeuvre
Cette première analyse gratuite et sans engagement donnera lieu à une présentation orale et un document écrit de synthèse. Elle vous permettra – sur des bases concrètes – d’envisager la mise en place d’un programme de marketing automation pour mieux convertir vos visiteurs en clients ou leads chauds.
Vous avez bien pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez à tout moment accéder à vos données personnelles ou vous désinscrire en vous adressant directement à jmcuenin@metricsvalue.fr.