Comment les solutions cognitives peuvent prédire de futurs donateurs pour le secteur caritatif
Anticipez le comportement de vos donateurs, c’est possible
Explorez avec nous une nouvelle voie d’acquisition de prospects et prédisez vos donateurs. Enrichissez enfin vos bases de prospection et aller plus loin et plus vite dans votre stratégie marketing client ! En effet, nous avons depuis peu intégré à notre réflexion une nouvelle solution logicielle cognitive, fondée sur l’analyse et la modélisation prédictive de comportements.
L’intelligence artificielle aux applications concrètes
Utilisant la technologie de l’Intelligence Artificielle (IA) et les big data, cette solution permet d’enrichir la connaissance client et de modéliser des comportements (donation, prélèvement automatique, legs, churn…) avec des scores de réalisation supérieurs à ceux obtenus avec les méthodes classiques. Grâce à la puissance de cette technologie, on peut ainsi accéder à une connaissance client-donateur unique et actionnable immédiatement pour générer des opérations de collecte à ROI positif :
– Quel individu, dans ma base donateur, présente un risque de départ ? / de non versement
– Qui seront mes futurs donateurs ?
– Quel modèle économique pour conserver les donateurs occasionnels ?
– Comment réactiver des donateurs « endormis » ?
Une approche révolutionnaire
Elle révolutionne l’approche traditionnelle du marketing en transformant les données brutes en prédictif client ultra pertinent pour conquérir, fidéliser et satisfaire vos donateurs. Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous ici.
Restez informés ! Inscrivez-vous à notre fil d’actu.